Un 20e anniversaire haut en couleur!

In Montréal Relève, Partenaires de Montréal Relève by Montréal Relève

Appuyé par ses fondateurs, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et la Ville de Montréal, et son partenaire principal, Stationnement de Montréal, l’organisme Montréal Relève est fier de lancer aujourd’hui deux capsules vidéo ainsi qu’une grande campagne de visibilité qui prend progressivement d’assaut les 1 500 bornes de paiement de stationnement de l’île de Montréal.

Dans le cadre des célébrations entourant le 20e anniversaire de l’organisme, messieurs Coderre, maire de Montréal, et Leblanc, président et chef de la direction, se sont prêtés au jeu afin de parler de Montréal Relève, cet organisme qui travaille depuis 1995 à la préparation de la relève montréalaise.

Visionnez leurs témoignages :
dc   ml

Au fil des dernières semaines, les 1 500 bornes de paiement de stationnement sont devenues les fières ambassadrices d’une bonne nouvelle longtemps restée discrète. Offerte par Stationnement de Montréal, cette grande campagne de visibilité nous permet de mettre en lumière le partenariat Montréal Relève à son partenaire principal depuis sa fondation en 1995.

Coupon-reçu de stationnement

Montréal Relève profite de son 20e anniversaire pour se faire davantage connaître de la communauté montréalaise.

En plus de Classes Affaires, Montréal Relève développe quatre nouveaux projets avec des partenaires établis comme la Commission scolaire de Montréal, l’Institut national du sport du Québec et l’Institut Nazareth et Louis-Braille du CISSS de la Montérégie-Centre.