RANDI ZUCKERBERG : 100 BILLETS OFFERTS À LA RELÈVE !

In Montréal Relève by Montréal Relève

 

Grâce à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Montréal Relève offrira 100 billets pour la conférence de Randi Zuckerberg aux participantes de 2018 des programmes de Montréal Relève ayant complété un stage ou étant intéressées par les technologies de l’information !

Passionnée de technologie et de médias, Randi Zuckerberg souhaite encourager davantage les femmes de tous âges à s’intéresser au domaine des technologies et de l’entrepreneuriat. Pour Montréal Relève, permettre aux élèves intéressées par les technologies de l’information de rencontrer une femme qui se démarque dans ce domaine longtemps étiqueté comme masculin, est une excellente façon de leur montrer que leur place peut y être faite.

Ayant pour titre « Randi Zuckerberg : l’ascension inspirante d’une femme en technologie » la conférence se tiendra le jeudi 14 mars à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

Pour sélectionner les chanceuses qui obtiendront une place pour la conférence nous avons demandé aux 500 jeunes filles ciblées par notre concours :

  • Quelles questions poseraient-elles à une professionnelle des technologies
  • Qu’est-ce qui pourrait inciter plus de jeunes filles à poursuivre leurs études dans ce domaine ?

Nous avons bien hâte de lire leurs questions et leurs propositions pour la relève féminine en TI.

Nos gestes, un + pour leur réussite

Cette invitation de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain fait écho au message des Journées de la persévérance scolaire, les #JPS2019, qui tirent à leur fin. Offrir 100 billets à Montréal Relève ainsi qu’à plusieurs autres organismes est un geste concret visant à inspirer les jeunes, la relève. Depuis 1995, Montréal Relève est ravi de pouvoir agir comme facilitateur entre le milieu de l’Éducation et le monde des affaires !