LES STAGES #CLASSESAFFAIRES 2019 EN PHOTO

In Classes Affaires by Montréal Relève

Quand vient la période estivale, nous avons le plaisir de découvrir les visages de plusieurs partenaires, avec lesquels sont méticuleusement organisés les stages offerts, mais que nous n’avons pas eu la chance de rencontrer pendant le processus !

Nous avons également les yeux pleins d’étoiles : les élèves que nous accompagnons depuis plusieurs mois prennent maintenant la route du marché du travail, le temps d’une semaine ; Le temps d’un stage, qui, pour un tiers d’entre eux leur permettra de confirmer leur choix d’études postsecondaires.

Cette année encore ce sont plus de 1 500 places de stages, rendues possibles grâce à la mobilisation de plus de 400 organisations issues de 18 larges secteurs d’activité représentant ainsi un très large éventail des possibilités de carrières à Montréal. Depuis 2001, Montréal Relève rend possibles des explorations de carrières tant dans les technologies, en aérospatiale, qu’en alimentation, en droit ou encore en esthétique !

De retour derrière l’objectif pendant quelques semaines, cet été, le talentueux Jessy Lewandowski, photographe, visite quelques milieux de stage Classes Affaires par semaine.

Retrouvez ses photos ci-dessous :

Plusieurs photos prises par notre équipe ou nos partenaires sont publiées sur nos médias sociaux. Rejoignez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter ou encore LinkedIn !

#ClassesAffaires #Stagesausecondaire


Jessy Lewandowski pour Montréal Relève, 2019