Ted Rogers Communications: partenaire financier du programme Classes Affaires!

In Classes Affaires, Sans catégorie by Montréal Relève

Montréal Relève est heureux de compter Ted Rogers Communications comme partenaire financier du programme Classes Affaires! Chef de file des télécommunications au Canada, Rogers Communications a choisi de soutenir Classes Affaires en faisant un « Don communautaire Ted Rogers » de 25 000 $ pour son édition 2021. Un don qui souligne l’importance que revêt l’éducation et la persévérance scolaire pour Rogers.

« Montréal Relève est fier de ce partenariat avec Rogers. Notre organisation visant à faire connaître les opportunités de carrières à Montréal et à outiller la relève en vue des choix d’études et de carrières, nous nous réjouissons que Rogers partage notre vision », a annoncé Marie-Élaine Normandeau, directrice générale de Montréal Relève.

L’obtention de l’appui de Ted Rogers permet à Montréal Relève de développer et d’imprégner des outils technologiques essentiels aux activités de cette année. Nous pouvons ainsi offrir aux participants du programme Classes Affaires 2.0 du contenu virtuel et des activités interactives via diverses plateformes adaptées à nos besoins et à ceux de nos partenaires.

Cet appui nous permet également de déployer des stratégies visant à intégrer différents partenaires issus du milieu scolaire et des communautés d’affaires montréalaise au programme Classes Affaires 2.0 afin de promouvoir un maillage optimal entre les élèves du secondaire et le monde professionnel. Les sommes versées contribueront également au développement d’activités visant la préparation de la future main-d’œuvre en vue de son intégration au marché du travail

Depuis 2017, Rogers a également versé plus d’un quart de millions de dollars en Bourses d’études Ted Rogers à des jeunes du Québec qui poursuivent des études postsecondaires. De nombreux boursiers ont été sélectionnés par nos partenaires de dons communautaires, et 75 % des récipiendaires de la promotion 2020 à l’échelle nationale étaient membres des communautés noires, autochtones et racisées.

À propos de Rogers

Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’objectif est de donner plus de possibilités aux Canadiennes et aux Canadiens au quotidien. Notre fondateur, Ted Rogers, a acheté sa première station de radio, CHFI, en 1960. Rogers a évolué et occupe désormais une position de chef de file dans le domaine de la technologie et des médias. Elle est vouée à offrir le meilleur en matière de service sans-fil et résidentielle, de contenu sportif et de médias aux gens et aux entreprises d’ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Consultez aproposde.rogers.com pour en savoir plus.